Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part
7 mars 2005

Grévissimes................

Rien à l'horizon !
Tout est fade, plat et insipide . Une immense langueur m'envahit , que fais-je dans ce monde ou tout ce qui est mis en avant au quotidien est la bassesse de nos concitoyens : procés, meurtre, pédophilie, guerre, attentat, incendie, haine et encore haine et toujours haine .
Je sais je suis un dangereux utopique, et je me prends même certaines fois, dans quelques moments d'abandon à réver d'un monde ou je vivrais au jour le jour comme un animal , sans souci du lendemain et sans souvenir d'hier, ou rien d'autre ne pourrait me toucher , en dehors de la beauté d'un soleil qui se léve, de la tendresse d'un chant d'oiseau, du clapotis de l'eau qui s'écoule ! bref, il fait bon réver mais plus dure est la chute ! La voix dans mon poste enchaine sans discontinuer, tsunami, guerre Irak, Liban, attentat, religion, ................ enfin un tas de choses extraordinaire qui nous mettent un moral d'acier pour la journée, et l'on s'etonne qu'il y ait tant de depressifs,on le serait pour moins dans cette sociéte, fabrique de malheur!
Rien à l'horizon, passe ton chemin oiseau de mauvaise augure, tu vis dans cette société, tu y participes tu la cautionnes, tu l'alimentes
Notre société ne sait que s'admirer le nombril, dans un monde remplis de tant de malheur,
Ras le bol des syndicats et des égoistes qui ne regardent que leur seul bien etre , que leur seul probléme en ignorant la misére, la maladie, les pauvretés qui nous entourent !
de nombreux pays vous envient vos situations,si inconfortables , peuple opprimé de france,
a vouloir toujours courir aprés le mieux on arrive a en perdre le bien !
je le sens bien ,les gréves arrive les manifestations avec, et le tas de pousse-megots manipulés par des idéologues dont l'esprit s'est figé en 69, qui vont nous expliquer comment nous sommes malheureux , exploités, et sans avenir , mais il vont nous sauver avec leurs bons sentiments et leurs idéologie .
Je sais , ce que je dit n'ai pas politiquement correct, mais ras-le bol de ces donneurs de leçons, arrètez de prendre le peuple en otage sous le fallacieux prétexte de le sauver, regardez la misére autour de vous, le sida qui tue l'Afrique, la détresse de peuple sans espérances, et vous avez encore le courage de vous battre pour quelques euros en moins dans vos portefeuilles, ou pour des réformes dont vous ne voulez pas mais que vous savez innéluctables,
Vous m'écoeurez, allez je retournes regarder la lune...............................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité